La mise en scène des pouvoirs est un challenge pour tout réalisateur se lançant à l'assaut d'une production super-héroïque. Zack Snyder, malgré son expérience sur les films de super-héros, ne fait pas exception et a donc dû réfléchir à une façon de filmer les pouvoirs de Flash dans Justice League.
Et en pleine promotion des Animaux Fantastiques, c'est son interprète, Ezra Miller, qui nous explique comment le réalisateur s'y est pris sur le tournage de Justice League :
"Parfois ils me font courir. Ce qui est vraiment dommage parce que vous savez, en acceptant de jouer The Flash, je me disais qu'on ne pouvait pas le voir courir donc que ça serait facile. Mais non, non Ezra tu dois courir. Nous avons ce grand tapis roulant qui est appelé, je crois, le Tumblelator, qui fait 7 mètres de long, qui va jusqu'à 75 kilomètres à l'heure et qui est souple, comme un trampoline. Un vrai rêve devenu réalité. Donc ils m'attachent à un harnais, et on fait toutes sortes de choses. Nous créons un vrai vocabulaire, dans lequel la chorégraphie rencontre les effets visuels."
A croire que Barry Allen profite d'un soin tout particulier sur le tournage, ce qui n'est pas sans nous déplaire, puisque les premières apparitions de The Flash, dans Batman v Superman ou Suicide Squad, n'étaient pas forcément très impressionnantes. Or visuellement, le personnage a un vrai potentiel et on espère que Zack Snyder l'atteindra en novembre 2017 dans les salles obscures.