Deux saisons et 25 millions de spectateurs (au bas mot) plus tard, Young Justice, la dernière grande série animée des studios Warner Bros et DC avait été annulée en 2013. Mais après moult remous qui nous avaient tous fait croire à un retour épique, le revival de la série télévisée est désormais officiel.
En effet, Warner Bros Animation vient d'annoncer la mise en production d'une troisième saison pour le show, qui devrait nous offrir de "nouveaux twists, des rebondissements et de nouvelles menaces pour l'équipe, mais plus important encore, l'occasion pour les fans de poursuivre les aventure de leurs super-héros favoris."
Nightwing, Robin, Aqualad, Kid Flash, Superboy, Miss Martian et tous les autres seront ainsi de retour, aux côtés de Brandon Vietti (Batman : Under The Red Hood, Superman : Doomsday) et Greg Weisman (Star Wars Rebels, Gargoyles), les producteurs de la série.
Aux dernières nouvelles, c'est le succès de la série sur la plateforme Netflix (aux Etats-Unis) qui aurait poussé Warner Bros à une troisième saison, qui s'inscrit directement dans la vague de jeunisme qui touche en ce moment DC.
En revanche, nous sommes toujours sans nouvelles de Justice League Action, cartoon qui devait débarquer cet automne.On espère que Warner Bros n'a pas sacrifié une série pour l'autre.