La nouvelle nous frappait comme la foudre frappe Flash il y a deux semaines, Rick Famuyiwa a quitté le projet The Flash, faute à des différends créatifs avec Warner Bros. L'occasion pour l'interprète principal du projet, Ezra Miller, d'évoquer le départ du réalisateur.
En l'occurrence, l'acteur, au micro d'IGN, se dit très triste de voir partir Rick Famuyiwa, qu'il admire. Et poursuivait chez Cinema Blend que l'éventuel successeur de Famuyiwa allait devoir "avoir un cœur ouvert". Une qualité qu'il juge essentielle pour obtenir le poste de réalisateur d'un film The Flash : "Je pense que The Flash est une histoire qui doit toucher nos cœurs. C'est là où l'éclair doit frapper."
Et malgré ces déclarations presque déchirantes, Ezra Miller s'est montré toujours aussi passionné par le projet : il révèle lire un maximum de comics pour s'imprégner du matériau de base, et a discuté avec IGN de la relation à venir entre Flash et Batman dans Justice League. Il décrit aussi les deux personnages comme deux opposés qui s'attirent, avec d'un côté, un Batman expérimenté mais désabusé, et de l'autre, un Flash qui débute dans sa lutte contre le crime, de la manière la plus enjouée possible. Une relation qui pourrait être très intéressante à suivre en novembre 2017 dans Justice League.