Si la prochaine série de Marvel par Netflix sera consacrée à Iron Fist, on retrouvera très vite Daredevil dans The Defenders et une saison 3, qui pourrait bien faire intervenir de tous nouveaux vilains. En tous cas, Charlie Cox persiste et signe : il souhaite vraiment voir débarquer Bullseye à l'écran.
L'antagoniste pourrait d'ailleurs être réellement à l'étude d'après les déclarations de Charlie Cox, qui dit avoir des problèmes chaque fois qu'il évoque le nom du vilain :
"Ce n'est pas un secret, je l'ai déjà dit et je me fais attraper dès que je le dis, j'aimerais beaucoup voir Bullseye apparaître dans la série. Je pense que c'est une opportunité très intéressante. Deborah Ann Woll ne veut bien sûr pas voir Bullseye arriver de sitôt. Elodie Yung, qui incarne Elektra, ne veut pas le voir non plus."
Effectivement, l'antagoniste saurait amener un niveau de menace sans précédent dans la série de Netflix, même avec un Wilson Fisk planqué dans l'ombre. Et on imagine que Bullseye pourrait facilement se glisser dans l'intrigue d'une saison 3, peut-être au détriment de l'entourage de Matt Murdock, qui a effectivement souvent fait les frais du vilain ne manquant jamais sa cible.
Par ailleurs, Charlie Cox a également évoqué son interprétation de Matt Murdock et sa façon de jouer son handicap. En l'occurrence, il a révélé avoir commencé par utiliser des lentilles opaques (un peu comme un miroir sans tain) avant de les abandonner dès les premiers jours du tournage à cause du travail qu'elles impliquaient entre deux prises. Sans nous révéler comment il fait depuis, toutefois. Sa belle performance restera donc un mystère.
Source