Secoué par quelques tristes nouvelles, dont le départ de son compositeur et bien sûr celui de son réalisateur, Tim Miller, le projet Deadpool 2 continue d'agiter les internets. Et cette fois, c'est Ryan Reynolds lui-même qui s'exprime sur cette suite.
En effet, en discutant avec GQ, l'acteur révèle qu'il est particulièrement triste de voir partir le metteur en scène, dans ce qui pourrait presque ressembler à la nouvelle étape d'une promotion (beaucoup trop) méta :
"Tout ce que je peux ajouter c'est que je suis triste de le voir partir du film. Tim est brillant et personne n'a travaillé plus dur sur Deadpool que lui."
Mais il a joute également, un peu plus loin dans l'interview :
"Je sais quand exercer mon contrôle et quand le ranger au placard. Je ne vais pas m'assoir avec Tim Miller pour dire 'les effets spéciaux de Deadpool doivent être faits comme ça' car le type est un génie des effets visuels. Mais il y a un personnage et un ton que je connais très bien. Et je suis impliqué là-dedans depuis plus longtemps que n'importe qui, sauf les types qui écrivent les comics. Ca fait onze ans que j'essaie de relancer la machine et elle n'a pas arrêté de me claquer dans les doigts depuis. Donc je vais m'impliquer à fond dès son lancement et jusqu'à sa fin."
Des remarques qui semblent confirmer que les tensions entre Reynolds et Miller, quant à la teneur du film, sont à l'origine du départ du réalisateur.
Deadpool 2 attend toujours un nouveau metteur en scène.