Alors qu'on apprenait que le personnage d'Ego avait été échangé avec la Fox il y a peu, James Gunn continue de nous parler de son prochain film, la suite de ce qui est peut-être le plus gros des phénomènes de Marvel Studios, Guardians of the Galaxy.
Plus précisément, le réalisateur est revenu sur ce qui sera assurément l'une des attractions de ce nouveau métrage consacré aux Gardiens, à savoir Baby Groot :
"Il est différent (du Groot précédent). On ne peut pas faire plus naïf que Baby Groot. J'ai toujours pensé que le Groot du premier Guardians était un Groot étudiant. Il n'a pas encore atteint sa taille maximum, mais c'est un homme. Seulement, depuis son sacrifice à la fin du premier film, il doit tout reprendre à zéro, pour ainsi dire. Donc vous allez avoir droit à un Baby Groot trop mignon et très maladroit se baladant à l'écran. Il apprendra sur le tas. Je pense que les gens vont adorer ce film !"
A n'en pas douter, James Gunn et sa petite créature de bois partent avec un capital sympathie énorme, qu'il conviendra de renouveler le 26 prochain dans les salles obscures.
Source