Si on a pu l'apercevoir très brièvement dans Batman v Superman, Ray Fisher n'a pour l'instant pas interprété le Cyborg que les fans de DC connaissent à l'écran. Pour le découvrir, il faudra attendre novembre 2017 et la sortie de Justice League. Mais en attendant, l'interprète nous a parlé de ses influences :
"J'ai grandi en regardant beaucoup de cartoons, toutes les séries animées. Batman : The Animated Series, Justice League et tout ce qui passait sur Cartoon Network. Ma première rencontre avec Cyborg, c'était le cartoon Teen Titans. J'étais au lycée à l'époque mais je me disais 'cette série me parle' puisqu'on avait ces ados qui traversaient des problèmes bien réels tout en essayant de sauver le monde. Mon savoir s'arrêtait là mais une fois casté, on m'a envoyé toute une bibliothèque sur le personnage donc j'ai pu tomber amoureux de la version comic book du personnage, qui peut être très différent."
D'après l'équipe choisie par Zack Snyder pour son prochain film, on imagine que Cyborg sera sans doute plus adulte qu'ado, mais un mélange des deux versions pourrait justement amener un peu de fraîcheur à Justice League, attendu pour novembre prochain dans les salles obscures.