Il débutera bientôt son tournage du côté d'Atlanta et ses studios de Pinewood, Black Panther se voit aujourd'hui précisé par Forest Whitaker, l'une des stars de son très joli casting, qui n'hésite pas une seule seconde à faire l'éloge du réalisateur Ryan Coogler, consacré cette année pour Creed.
En effet, les deux hommes se connaissent bien et Whitaker avait produit le film qui a permis à Coogler de percer, le très bon Fruitvale Station, comme il le rappelle au micro du podcast d'Empire :
"Je suis très impatient. Je veux dire, Ryan est un metteur en scène incroyable. J'ai la chance de le connaître depuis qu'il est à la fac, donc je suis excité à l'idée de renverser notre relation, de ne plus être son producteur, comme dans le cas de Fruitvale Station, mais bien son acteur."
Effectivement l'inversion des rôles s'annonce diablement prometteuse et la seule participation de Forest Whitaker au projet - dans le rôle de Zuri, un sage conseiller du Wakanda - nous rend très impatients de découvrir Black Panther en mars 2018 sur nos écrans !