Si Spider-Man reviendra sur nos écrans cette année avec Homecoming, un autre projet de film consacré au tisseur, animé celui-ci, est déjà en développement du côté de chez Sony. Imaginé par Chris Miller et Phil Lord, celui-ci pourrait d'ailleurs mettre en scène Miles Morales.
En effet, si on en croit un appel au casting rapporté par Backstage, Sony a mis en branle le projet sous le nom de code de Cabin Fever, afin de trouver les deux personnages principaux de ce film, apparemment nommés Terrence et Pete.
Deux noms de code, forcément, qui d'après les descriptions, cachent potentiellement Miles Morales (on nous parle d'un jeune afro-américain et porto-ricain de Brooklyn devant gérer de nouvelles responsabilités alors qu'il entre dans l'adolescence) et l'un de ses plus proches amis.
Pete ne désigne sans doute pas Peter Parker, en revanche, puisque le personnage est décrit comme un jeune américain d'origine asiatique, plutôt geek et très intelligent. Une description qui n'est pas sans rappeler Ganke Lee, le pote de Miles dans les comics, qu'on semblait déjà retrouver dans Homecoming sous les traits de Jacob Batalon, acteur qui incarne officiellement Ned Leeds.
Tout porte à croire que le film animé Spider-Man mettra donc en scène Miles Morales, reste à savoir s'il sera une extension du Marvel Cinematic Universe ou un one-shot par définition isolé. Et pour l'instant, on parie sur un mélange des deux à la Spider-Verse : à savoir un film animé qui pourrait rassembler plusieurs versions de Spider-Man autour de Miles, histoire de tester la popularité (que les fans de comics savent énorme) du jeune héros.
A suivre !
Source