Avec son budget massif, Avengers : Infinity War a de quoi se payer la moitié d'Hollywood, et compte bien le faire, d'après une annonce communiquée par Variety, qui nous rapporte que Peter Dinklage, l'une des stars de Game of Thrones, pourrait s'offrir une place de choix dans les deux prochains Avengers.
Bien évidemment, son éventuel personnage reste encore inconnu mais on se faisait un temps le relais de rumeurs le voyant dans la peau de M.O.D.O.K. Mais on imagine que l'organisme créé pour tuer et détruire n'a pas tellement sa place dans Infinity War et le quatrième Avengers, qui d'après Variety, pourraient finalement être tournés l'un derrière l'autre, ce qui expliquerait le budget rapporté en début de semaine. On pourrait sinon le voir éventuellement en Pip le Troll, un personnage fortement lié à Thanos, si Marvel Studios décidait de s'aventurer sur ce terrain.
L'ancien alter-ego de Bolivar Trask dans X-Men : Days of Future Past a en tous cas le champ libre pour un tournage au printemps ou cet été, puisque la production des prochaines saisons de Game of Thrones a on le rappelle été bousculée pour mieux coller au contexte de la série.
A croire que l'hiver déferlera aussi sur le Marvel Cinematic Universe en mai 2018.
Source