Plus tôt cette semaine, Ben Affleck réagissait aux rumeurs le voyant quitter le projet The Batman. Mais ses explications, pourtant claires, ont poussé certains fans à estimer que l'acteur et réalisateur n'était peut-être pas prêt à encaisser la pression qu'un tel projet implique.
A ce titre, Affleck s'est montré plus Batman que jamais lors d'une récente interview dans USA Today, où il explique qu'il embrassera les attentes démesurées des fans et la pression :
"Les films de super-héros reçoivent toujours une attention qui dépasse celle de tous les films que j'ai pu faire. Vous castez le dernier des seconds couteaux dans l'un de ses films et internet devient dingue. Je comprends cela, et je l'accepte. Ca fait partie de la pression derrière un tel projet. Et c'est pourquoi je ne me lancerai pas, sauf si je me sens très confiant."
Plus direct que jamais, Ben Affleck se montre donc prêt à encaisser les coups, à condition que son film les mérite. On ne peut d'avantage acquiescer ! Qui sait, cette résolution pourrait d'ailleurs pousser les cadres de Warner Bros à faire preuve de plus de soin que par le passé.
Your call, ben !
Source