Il part en tournage à la fin du mois, Avengers : Infinity War va réunir un paquet d'acteurs devant la caméras des frères Russo. Et si certains seront là pour quelques jours quand d'autres enchaîneront des semaines entières de tournage, quelques interprètes pourraient avoir le droit à un traitement très spécial, dont Benedict Cumberbatch.
Très demandé, l'acteur tourne en effet dans The Current War, à l'heure où nous écrivons ces lignes. Très occupé à jouer Thomas Edison dans ce film, Cumberbatch pourrait ainsi, d'après le Daily Mail du Royaume-Uni, s'offrir un tournage bien particulier.
Il ne serait ainsi convoqué que pour des gros plans, quelques lignes de dialogues et donc, des scènes très limitées, son agenda étant trop chargé pour que l'acteur soit plus impliqué dans le tournage d'Inifinity War, et donc, dans son intrigue.
On imagine que les scénaristes ont donc réduit l'importance du sorcier suprême au sein de leur histoire, sachant qu'une apparition étendue dans Thor : Ragnarok, souvent évoquée ces derniers temps, pourrait nuancer le tableau.
A suivre donc, mais ne soyez pas surpris d'apprendre que les futures apparitions de Strange dans le Marvel Cinematic Universe se limiteront à de simples caméos.