A l'honneur cette semaine avec la sortie de l'événement Monsters Unleashed, qu'il scénarise, Cullen Bunn nous avait promis de grosses annonces : la première d'entre-elles concerne l'arrivée d'une nouvelle série chez Image Comics.
Intitulée Regression, celle-ci nous plongera dans un univers horrifique solidifié par une conspiration à base d'hypnose. Un sujet tout droit sorti du passé du scénariste, qui est un ancien hypnotiseur ayant pratiqué plusieurs régressions - ce moment où l'être hypnotisé se met à voir d'autres mondes, parler d'autres langues ou à agir différemment - bien flippantes, qui lui ont inspiré ce nouveau titre, qui sera dessiné par Danny Luckert (Haunted) et colorisé par Marie Enger (2 Sisters, Pistolwhip).
A en croire le pitch, le titre s'annonce d'ailleurs très prometteur, puisqu'il suivra les aventures d'Adrian, un homme tourmenté par des cauchemars qui décide un jour de s'exorciser grâce à l'hypnose, et qui revient de sa régression avec de mystérieuses présences derrière lui...
A découvrir le 10 mai prochain chez Image Comics !
Source