On a longtemps fait mine de ne pas le savoir mais c'est officiel depuis quelques semaines et la sortie du dernier numéro de Studio Ciné Live en date : le vilain de Wonder Woman devrait être Arès, le dieu de la guerre en personne. Et son look pourrait avoir été révélé via des jouets. Alors attention les yeux si vous ne tenez pas à connaître le design potentiel de cet antagoniste.
En effet, plusieurs figurines articulées à l'effigie du film de Patty Jenkins semble être livrées avec des pièces d'armure permettant à terme d'assembler Arès. Une opération marketing classique, que les collectionneurs connaissent bien, et qui pourrait nous indiquer que le dieu de la guerre s'offrira une apparence finalement très proche de comics.
Puisqu'elle jure un peu avec le look des autres personnages du film et que certains jouets n'ont parfois rien à voir avec le métrage dont ils sont pourtant tirés - souvenez-vous de l'armure de Luthor pour Batman v Superman - rien n'est encore joué, toutefois. D'autant que nous n'avons pas de nouvelles d'un éventuel casting vocal pour incarner le vilain. Il n'est peut-être qu'un écran de fumée ou un simple caméo dans le film de Patty Jenkins.
Réponse définitive le 7 juin prochain.
Source