Alors que nous sommes toujours sans nouvelles d'un trailer promis depuis la fin de l'année dernière déjà, la presse continue de couvrir tant bien que mal le projet Justice League, qui sera sur nos écrans en novembre prochain, rappelons-le.
Et aujourd'hui, c'est Total Film qui nous en apprend un peu plus sur le métrage de Zack Snyder, en confirmant une partie du rôle de Cyborg. Comme on le voyait dans Batman v Superman, le personnage incarné par Ray Fisher semblait être lié aux Mother Boxes, qui permettent aux forces de Darkseid de voyager à travers la galaxie.
La revue confirme ainsi cette théorie et explique que Cyborg sera bel et bien l'une des Mother Boxes qui tiendront un rôle central dans le film de Zack Snyder. Si le vilain Steppenwolf et ses troupes en ont après elles, le jeune héros devrait d'ailleurs être placé sur le devant de la scène.
Bien sûr, ce n'est pas la première fois qu'un personnage est aussi un McGuffin. Même dans le cadre super-héroïque, on pourrait citer Vision, qui est à la fois un Avenger et une Infinity Stone. L'idée n'est pas mauvaise pour autant puisqu'elle permet généralement de tisser des liens entre les enjeux et les personnages.
On les verra se déployer en novembre prochain dans nos salles obscures avec la sortie de Justice League.