Si The Batman devrait finalement être réalisé par Matt Reeves et non par Ben Affleck, Deathstroke, incarné par Joe Manganiello, devrait tout de même être de la partie.
Aux dernières nouvelles, il serait même le vilain principal du film, et on sait qu'il fera au moins une petite apparition dans Justice League.
Reste à savoir comment se prépare son interprète.
Au micro de Dragon Talk Podcast, l'acteur aperçu dans Sabotage ou encore Magic Mike répond :
"Je suis quelqu'un qui aime se préparer très en avance, donc j'ai pu lire presque tous les comics dans lesquels il est présent. Juste pour en tirer quelques informations. Certaines d'entre-elles sont très utiles. D'autres ne le seront pas. Parce que je me réfère au scénario, c'est mon texte, je dois jouer ça.
J'ai commencé à apprendre le katana récemment. Donc je pratique l'épée et je rencontre différents professeurs d'arts martiaux, je discute avec eux. [...] Mais comme je disais je me réfère au scénario et pas aux comics.
Je veux dire par là qu'ils sont bien pour se faire une idée de qui sont ces personnages. Mais le scénario l'emporte. Parce qu'il change parfois l'histoire. Il y a trois ou quatre façons différentes pour expliquer la perte de son œil. Est-ce qu'on va choisir l'une d'entre-elles ? Ou est-ce qu'on change tout ? Je dois me fier à tout ça."
Assurément dédié, Joe Manganiello a encore quelques mois devant lui pour faire forte impression et se hisser au rang des vilains les plus cultes de Batman. C'est bien tout ce qu'on lui souhaite !