Massacré par une production chaotique et des rivalités monstres entre le réalisateur Josh Trank et son producteur Simon Kinberg, le Fantastic Four de 2015 était une jolie catastrophe, et tentait en vain de réinventer ses personnages les plus cultes, à commencer par Doctor Doom.
Et si quelques bonnes idées de mise en scène et deux ou trois innovations entouraient le vilain, son interprète, Toby Kebbell, ne s'est pas montré tendre avec le résultat final et estime même que les droits du vilain devrait revenir chez Marvel Studios.
Expédiant l'idée d'être à l'affiche d'un Fantastic Four 2, il déclare ainsi :
"Soyons honnêtes, Doom est un vilain incroyable. Mais ils veulent toujours le forcer à rester avec les Fantastic Four. Ils ont juste besoin de le sortir de ce cadre pour aller cogner Thor et Iron Man [...] Doom est un monstre, mais mon Doom n'en était pas un. Voilà tout."
Une sacré descente de coude de la part de l'acteur, bientôt à l'affiche de Kong : Skull Island et War for the Planet of the Apes, qui avait pourtant défendu il y a quelques mois de cela la vision et le premier montage du film, signés Josh Trank.
Source