Les rebondissements entourant le projet The Batman sont si nombreux qu'on pourrait considérer que le studio Warner Bros est le grand vilain de son histoire. Mais aux dernières nouvelles, c'est bien un Deathstroke incarné par Joe Manganiello qui sera l'antagoniste du film désormais officiellement réalisé par Matt Reeves.
Et dans une interview donnée à Robert Irvine Magazine, Manganiello se montre confiant et optimiste à l'égard du projet, pourtant secoué par bien des twists. A croire qu'au moins une chose est pour le moment certaine : Deathstroke sera de la partie et compte bien se frotter au chevalier noir :
"L'année dernière, j'avais dit qu'on partirait en tournage en mai, parce que c'est ce que j'avais compris. Mais ça dépend. Ils ont de grosses ambitions sur ce film. Qu'on commence en mai ou en juin, on s'en fout. La seule chose qui compte c'est le processus créatif, et on doit le respecter si on veut faire quelque chose de dingue, de légendaire. [...] Et c'est marrant parce que les médias disent tous 'oh il y a un problème' ou 'oh, le scénario doit être réécrit' comme des drama queens. C'est ça le processus créatif, et tout le monde au sein du casting et de l'équipe veut faire le meilleur film possible. Et ce que nous allons faire. Quand on commencera à le tourner, on commencera à tourner, point. Mais ça ne devrait pas tarder, je peux vous le dire."
Attention à ne pas trop embêter l'alter-ego de Slade Wilson donc, qui promet un tournage dans le courant de l'année. Si tel est le cas, The Batman pourrait ainsi débarquer sur nos écrans d'ici la fin de l'année 2018.