A en croire vos nombreux commentaires et différents retours depuis l'arrivée des premières images du film de Taika Waititi, Thor : Ragnarok soulève bien des questions ! Et bonne nouvelle, Entertainment Weekly continue sa couverture du troisième Marvel Studios de l'année en vous offrant quelques détails sur l'intrigue.
En effet, voici comment est décrit le contexte de ce troisième opus très attendu dans les pages du magazine :
"La dernière fois qu'on a vu Thor, il essayait de savoir qui manipulait les Avengers à la fin d'Age of Ultron. Sauf qu'il a fini par entendre des rumeurs sur les problèmes d'Asgard : son frère, Loki, a pris l'apparence de son père, Odin. Et la politique de Loki, plutôt laxiste, ramène Hela, qui était encore prisonnière il y a peu, sur le devant de la scène. Or, la rencontre entre Thor et Hela fait atterrir notre héros sur la planète barbare de Sakaar, dirigée par le néfaste Grandmaster. C'est d'ailleurs Valkyrie qui va mener le dieu de la foudre vers le vilain, qui décide d'en faire un gladiateurs, d'où la perte de son fidèle marteau, et de ses cheveux."
Entertainment Weekly offre aussi à Chris Hemsworth l'opportunité d'expliquer que Thor est plus ou moins un fanboy des Valkyries, des guerrières d'élite que le dieu respecte au plus haut point. De plus, Taika Waititi ajoute que sa méthode consiste à "détruire l'ancienne idée pour la reconstruire d'une manière plus fraîche" ce qui n'est pas sans rappeler l'approche des films d'un certain J.J.Abrams.
Voilà de quoi patienter en attendant la sortie du film, prévue pour la fin octobre chez nous !
Source