Alors que la plupart d'entre-nous peinent encore à finir Iron Fist, Netflix relance d'une série Marvel avec un nouveau teaser pour sa série crossover, Defenders, qui se dévoile à nos yeux dans dans une courte vidéo façon marketing viral.
C'est en effet une caméra de sécurité qui voit Matt Murdock, Luke Cage, Danny Rand et Jessica Jones être réunis pour la première fois sur le même plan, tous en civil. On remarquera d'ailleurs que notre cher avocat est le seul à ne pas vouloir être reconnu.
Mais il faut aussi noter le nom Midland Circle Security, que nous n'arrivons pas à connecter à une entreprise de l'univers Marvel. A moins qu'elle ne soit liée à Captain Midlands, l'équivalent britannique de Captain America dans les comics. Les super-soldats ayant été évoqués dans Jessica Jones, pourquoi pas.
En revanche, nous sommes à peu près certains que les chiffres sur lesquels notre chère caméra s'arrêtent annoncent la date de diffusion de la série : 8.18.2017, soit le 18 août prochain sur Netflix. Le rendez-vous est pris !