Par le passé, Manu Bennett s'était montré lassé par le rôle de Deathstroke et sa place dans le Arrowverse. Il avait même expliqué qu'il ne serait pas tellement intéressé par l'idée de reprendre du service dans la peau du Terminator de sitôt. Mais vous savez ce qu'on dit : "à situation désespérée, mesure désespérée" ! Stephen Amell vient donc d'annoncer le retour de Bennett dans le rôle d'un personnage qu'on pensait désormais réservé au cinéma.
Reste à savoir s'il reviendra pour la saison 5 ou la saison 6 d'Arrow. Pour le moment rien n'est sûr mais on imagine que Deathstroke pourrait être lié au cliffhanger du season finale avant de revenir l'année prochaine comme un régulier de la sixième saison.
Outre de nouveaux arcs narratifs pour Arrow, ce retour de Deathstroke pourrait également sceller le sort de la version Joe Mangeniello du personnage. Par le passé, Warner Bros et DC ont dans la mesure du possible évité les doublons : nous tenons donc peut-être l'explication derrière les commentaires récents et assez pessimistes de l'acteur. Gardons toutefois à l'esprit que le Deathstroke de la télévision a encore le temps de briller avant l'arrivée de sa version cinéma !
Desperate times call for desperate measures. Welcome back @manubennett. pic.twitter.com/ITB7a7Tq6h
— Stephen Amell (@StephenAmell) 10 avril 2017