Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Sony développerait des films Kraven et Mysterio

Sony développerait des films Kraven et Mysterio

NewsCinéma
Avec Spider-Man : Homecoming qui approche à grand pas et malgré l'imbroglio qui semble se poser autour de la place du Spider-verse (ou non) dans le MCU, Sony compte tout de même profiter de son premier pas dans l'univers de Marvel Studios pour lancer lui aussi sa saga liée à la franchise sur le Tisseur.

En plus des films avec Tom Holland - on parle de trois chapitres -la société de production est actuellement en train de travailler avec acharnement pour livrer un Spider-verse qui devrait débuter dès l'année prochaine avec Venom et Silver & Black.

Mais dans un nouvel article, The Hollywood Reporter annonce que le studio serait également en train de travailler sur deux autres films : l'un sur Kraven le Chasseur, qui pourrait être introduit dans Silver & Black, et le second sur Mysterio (oui, Republ33k a sauté au plafond comme Spidey). 
 
La politique du studio serait ainsi de prendre le problème de Sinister Six à l'envers en introduisant les vilains avant de les regrouper.

Avec Venom, Silver Sable, Black Cat, Kraven, Mysterio et le Vautour (ou même Carnage) qui sera dans Spider-Man : Homecoming, le compte est potentiellement bon. 
AlexLeCoq
est sur twitter
à lire également

Flesh and Bone : une adaptation (et une suite) en développement pour le titre de Simon Lewis

Actu Vo
Le festival de BD anglo-saxon Thought Bubble s’est déroulé tout le long de cette semaine un peu partout dans la région du Yorkshire, ...

Hellboy : the Crooked Man saute l'étape cinémas aux Etats-Unis pour atterrir directement en VOD

Brève
Le "quatrième film de la franchise" Hellboy sera-t-il un DTV en France ? C'est en tout cas la direction qui est prise aux ...

L'accord signé entre l'AMPTP et la SAG-AFTRA ouvre la voie aux acteurs générés par intelligence ...

Ecrans
Si la grève de la SAG-AFTRA s'est achevée il y a quelques jours, au terme d'un combat long de plusieurs mois, une partie des ...

The Batman : le film de Matt Reeves aura bien droit à 45 jours au cinéma avant sa sortie sur HBO ...

Ecrans
Le mouvement de désertion des films de cinéma vers les plateformes de SVOD se trouve un semblant d'équilibre. En se calant sur le ...

Aux Etats-Unis, Venom : Let There Be Carnage est maintenant avancé au 1er octobre 2021

Brève
Encore une annonce de décalage de date de sortie pour Venom : Let There Be Carnage. Mais cette fois, pas dans le sens auquel on s'était ...
Commentaires (13)
Vous devez être connecté pour participer

22 Juin 2017 2017

sergio

@Lilcrew74, je ne remet pas en cause le fait que le film puisse marcher, bien au contraire (Tom Hardy, Spider Man, blockbuster, tout ça...).
C'est le reste de ta phrase qui comme Trololo, me laisse dubitatif.

22 Juin 2017 2017

Trololo

"Cool, un film de super héros qui n'est pas produit par Feige, je vais aller le voir 15 fois pour qu'il ait le seum"

Personne. Jamais.

22 Juin 2017 2017

lilcrew74

@SERGIO : Quoi ? C'est la vérité. Ils peuvent se faire de l'argent avec ce film. Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes emballées pour le projets. Maintenant, je ne dis pas que le film atteindra le milliard ou que le film sera forcément bon ou mauvais mais c'est un fait.

22 Juin 2017 2017

sergio

"par dessus le marché, Venom peut leur rapporter un bon 500 millions de dollars à cause de certains fans crédules ou anti-MCU."
...

22 Juin 2017 2017

Jadow

Je ne sais à quel moment les mecs de chez Sony se disent : "J'ai une super idée les gars ! On prend tous les méchants de Spidey et on fait des films sans Spidey ! Ça va être BADASS !"

J'ai personnellement très peur pour la licence ! :/

22 Juin 2017 2017

lilcrew74

Sony fait tout simplement une crise d'orgueil. D'abord, ils ne veulent pas que les gens pensent que Spidey appartient à Marvel Studios . Et ensuite, ils veulent envoyer un message à Kevin Feige pour lui faire comprendre qu'ils font ce qu'ils veulent de la licence. Deal ou pas deal.
Et le pire dans l'histoire, c'est que leur projet de sonyverse va échouer lamentablement, que des personnages qui auraient pu être introduits pour la première fois dans les films de Spidey ne le seront pas et que par dessus le marché, Venom peut leur rapporter un bon 500 millions de dollars à cause de certains fans crédules ou anti-MCU.

21 Juin 2017 2017

Jeezuss

c'est fou comme çà aurait fait rêver le ptit gars des 90's que j'étais.

21 Juin 2017 2017

Lézardman

Et dans chaque film on aura des artefacts à rassembler jusqu'au film Sinister Six (avec un micro cameo de Spidey dedans) ? Non merci

21 Juin 2017 2017

GNAGNA

j'hésite entre "LOL" et "MDR"... Pfffff et dire que j'attend toujours un film Flash et qu'à la place je ne lis que des rumeurs/faits daubiesques

21 Juin 2017 2017

Lamesang

Overdose.....

21 Juin 2017 2017

Fett'sSon

Nan mais qui s'est dit que c'était une bonne idée de faire des films avec certes des vilains super intéressants de Spidey mais SANS SPIDEY PUTAIN ???!!!

21 Juin 2017 2017

guigui le gentil

WHAAAAAAT ?

21 Juin 2017 2017

Thor2.0

Je hurleeeeee