Pas vraiment rassurant depuis son annonce, Marvel vs. Capcom: Infinite n'a pas non plus atteint le cœur des fans de la licence qui n'ont pas véritablement compris l'absence des mutants dans le jeu, pourtant à l'origine de tout avec X-Men vs. Street Fighter. Justement interrogé sur la question, le directeur de production de Capcom, Michael Evans, a eu une réponse plutôt étrange :
"Nous avons parlé très précisément avec Marvel sur notre future feuille de route, sur ce que nous allons faire. Et les fans modernes de Marvel, c'est possible qu'ils ne se souviennent plus de tous les membres des X-Men, mais ils connaissent les Gardiens de la Galaxie et Black Panther. Vous voyez ce que je veux dire ? Captain Marvel est peut-être un choix étrange mais elle est fantastique. Elle s'intègre parfaitement au gameplay. Elle se mêle aussi à l'histoire, et les équipes vont la propulser pour qu'elle apparaisse comme un personnage fort comme quand nous la verrons dans le film. Nous essayons de prendre tous ces éléments en considération pour choisir les meilleurs personnages."
Qu'ils se rassurent, les fans de
la Maison des Idées se souviennent des mutants mais il est assez clair que le jeu puisera plus chez Marvel Studios que Marvel, ce qui n'est finalement pas vraiment une surprise mais une déception pour les joueurs qui aimaient incarner
Wolverine,
Cyclops (déjà absent du troisième jeu) ou encore
Magneto.
Marvel vs. Capcom : Infinite sortira le 19 septembre prochain.
Source