, ne se poursuive avec de nouveaux éléments. Aujourd'hui, c'est ainsi au tour de
Rien de très surprenant, le couple ayant été secoué par la perte de la jeune
Autumn il y a quelques mois. Elle était la fille de
Zack Snyder et a belle-fille de
Deborah, et on imagine que le chagrin qui a frappé le couple les oblige désormais à prendre un peu de recul sur ses responsabilités chez
Warner Bros.
D'après Mashable, les Snyder n'auront donc plus un niveau d'influence (créatif) aussi fort sur la franchise DCEU. Le site va même jusqu'à dire qu'officieusement, Joss Whedon, appelé en renfort sur Justice League, et Geoff Johns, scénariste de comics, sont désormais les architectes du DC Extended Universe. Tout en précisant que la position du studio est restée la même :
"les Snyder sont encore des membres éminents de la famille Warner Bros et ils seront impliqués dans plusieurs films DC à venir." a en effet déclaré l'entreprise, peut-être par égard au couple, et sans doute parce que celui-ci continuera de recevoir des crédits à la production, ce qui serait assez logique au regard de leur legs aux films de super-héros, qu'on l'apprécie ou non.
Quoi qu'il en soit, nos pensées vont toujours à la famille Snyder, et on espère que Warner Bros parviendra à gérer les difficiles mois qui approchent avec tact.
On rappelle que Justice League sortira le 13 novembre prochain sur les écrans.