Même s'il doit mettre d'abord cinq (ou six ? héhé) super-héros en avant, le film Justice League de Zack Snyder - et Joss Whedon - se doit de continuer à mettre en place le DCEU en intégrant des caméos de personnages que l'on retrouvera par la suite. Ainsi, si Amber Heard apparaîtra en Mera pour préparer à Aquaman de James Wan, c'est aussi l'actrice Kiersey Clemons qui doit être introduite dans le rôle d'Iris West. Un caméo prévu alors que le film The Flash devait sortir en 2018, quand Rick Famuyiwa en était le réalisateur...
Depuis la récente SDCC, on sait d'ailleurs que le film consacré au Bolide Ecarlate est rebaptisé Flashpoint et si la date de sortie est encore inconnue, des théories de reboot du DCEU existent autour de l'arrivée de ce film. Kiersey Clemons compte-t-elle encore faire partie du projet ? A cette question, elle est restée très évasive :
"Je vais attendre la fin de l'année, et si en janvier on ne fait pas The Flash alors je me remettrai sûrement à l'écriture, et je prendrai une pause."
Il ne reste donc que peu de mois à Warner Bros pour lancer activement le projet - un titre ne suffit pas - pour que l'actrice reste dessus. Pour contrer cette déclaration qui laisse un brin perplexe, Kiersey Clemons a promis que son intronisation dans Justice League est "putain de folle" (on cite mot pour mot). De quoi patienter d'ici la sortie du film le 15 novembre prochain dans nos salles.