Alors que le film Wonder Woman finit tranquillement sa course réussie au box-office (près de 800 millions de dollars en tout, dont près de 400 sur le sol américain, le poussant devant Guardians of the Galaxy Vol. 2), le fabricant Iron Studios dévoile aujourd'hui une statuette de qualité qui pourrait bien intéresser les collectionneurs de jolis produits dérivés.
C'est dans leur collection Art Scale à l'échelle 1/10e que cette nouvelle venue se trouve, et présente l'Amazone sous les traits de Gal Gadot à cheval, dans une posture on ne peut plus guerrière. Armée de son épée et bouclier, Wonder Woman se tient prête à terrasser ses ennemis, dans une posture directement prise d'une des scènes du film.
La statuette est réalisée à base de polystone (un assemblage de pierres finement taillées) et de métal moulé sous pression, et chaque exemplaire sera peint à la main. Ce qui explique qu'elle ne pourra être livrée qu'au milieu de l'année 2018, mais vous pouvez déjà vous informer de sa disponibilité sur le site du fabricant. Préparez vos économies en revanche, car cette Wonder Woman ne sera votre que pour la somme de 700 dollars. Vous pouvez néanmoins l'admirer sous toutes coutures en galerie ci-dessous.