C'est au début de l'année prochaine que la CW proposera une cinquième série super-héroïque à son catalogue déjà bien chargé, qui sera Black Lightning. Les annonces de casting pour les vilains commencent à tomber doucement et on s'attarde aujourd'hui sur celle-ci à plusieurs égards.
En premier lieu, il s'agit de la personne choisie puisque Krondon, de son vrai nom Marvin Jones III est un rappeur (qui a pu écrire d'ailleurs pour de grands noms comme Dre ou Snoop Dogg) de Los Angeles et pas un acteur ou comédien, à la base. Black Lightning sera donc sa première incursion dans le monde télévisuel.
Dans un second temps, c'est le rôle qui lui a été attribué, celui de Tobias Whale, un gangster surnommé The Great White Whale, qui a été le premier ennemi de Black Lightning dans les comics (créé par Tony Isabella en 1977) et l'un de ceux qu'il a le plus affrontés. A voir le physique de Krondon, on peut espérer que l'acteur puisse camper correctement le rôle, d'autant plus s'il compte profiter de son expérience "street". Réponse l'année prochaine, quand on le découvrir sur les petits écrans.