Changements dans l'écriture du film Captain Marvel au programme, quoi que les Skrulls et un jeune Sam Jackson soient toujours au programme. L'information, d'une source du Hollywood Reporter, rapporte en effet que la scénariste Geneva Robertson-Dworet remplace l'une des deux scénaristes, Meg LeFauve, partie réaliser le long-métrage animé Gigantic de Disney.
Il s'agira de l'autre projet de super-héros de la jeune femme, qui s'occupe également du film Gotham City Sirens pour le compte de Warner. Ce n'est d'ailleurs que l'un de ses nombreux scénarios en attente, puisqu'on lui aurait également confié l'écriture des films Sherlock Holmes 3, Dungeons & Dragons et l'adaptation en long-métrage du dessin animé M.A.S.K..
Si le calendrier futur de Geneva-Robertson Dworet est chargé, difficile de juger de la qualité de son travail, son premier et plus récent film étant en ce moment aux étapes de post-production. Il s'agira du reboot de Tomb Raider avec Alicia Vikander. Mais, hé, ça se passe dans les années '90 et y a des Skrulls. Un pitch pareil, ça ne se loupe pas.
Captain Marvel est prévu pour mai 2019.