Vous le savez dans quelques semaines, Marvel "relancera" sa ligne éditoriale avec Legacy qui sera l'occasion de revenir à des histoires liées à l'héritage de chaque héros mais aussi et surtout installer une nouvelle numérotation, qui permettra de gonfler artificiellement chaque série.
En effet, alors que les mathématiciens les plus compétents de notre planète sont sur le dossier, Marvel essaie de nous faire voir un peu plus clair dans le schmilblick en dévoilant aujourd'hui la numérotation des séries Daredevil, Peter Parker : The Spectacular Spider-Man mais aussi Master of Kung Fu, de retour le temps d'un one-shot signé de la main de CM Punk et dessiné par Dalibor Talajic.
Toujours géré par Charles Soule avec les dessins de Stefano Landini, Matt Murdock sautera du numéro 28 à 595 sur sa série principale. Peter Parker, le comic-book de Chip Zdarsky et Adam Kubert, fera un bon de 291 numéros pour l'arc Most Wanted qui commencera dans Peter Parker : The Spectacular Spider-Man #297.
Enfin, le numéro spécial sur Shang-Chi, intitulé Shang-Chi's Day Off, sera publié dans Master of Kung Fu #126, qui prendra la suite de la série terminé en 1971.
Personne n'est prêt.
Galerie