Tandis que les retours sur The Defenders sont ce qu'ils sont (sic), la série The Punisher continue de s’échafauder dans son coin, quelque peu à part des autres créations Marvel et Netflix. Or, après un premier teaser vidéo, s'ajoute au casting l'actrice iranienne Shohreh Aghdashloo.
Elle y interprétera un personnage inédit des comics, une psychiatre née en Iran et qui aura passé la majeure partie de sa vie aux Etats-Unis. L'actrice Amber Rose Evah jouera de son côté sa fille, un agent de la sécurité intérieure qui croisera le chemin de Castle, vraisemblablement en personnage récurrent de cette première et peut-être unique saison.
Habituée aux brèves apparitions dans de nombreuses séries, Aghdashloo a aussi hérité de rôles mineurs dans X-Men The Last Stand ou le récent Star Trek Beyond. Reconnue dans son pays comme une actrice fondamentale, elle sera oscarisée pour son rôle en 2003 dans le film de Vadir Perelman, House of Sand and Fog. Un bel ajout au casting, qui peut être un indice du retour du Punisher vers son origine militaire, voire dans la surveillance du proche-orient.
La série est prévue pour le mois de novembre.