Le film Wonder Woman est disponible aujourd'hui en téléchargement numérique, avant sa sortie sur supports physiques le mois prochain aux US, et en octobre par chez nous. Parmi les bonus présents, un épilogue dédié au personnage d'Etta Candy (interprétée par Lucy Davis) et intitulé "Etta's Mission" semble faire le lien avec Justice League. Observez en vidéo ci-dessous.
Etta Candy's back in @WonderWoman? Blu-ray bonus; exclusive sneak peek at pic.twitter.com/Ptd4Sao0ar
— Yahoo Movies (@YahooMovies) 28 août 2017
On y retrouve Etta qui rassemble la #TeamWonderWoman pour préparer une nouvelle mission secrète. Etta y parle d'un artefact "ancien et puissant" qu'elle et son équipe est chargée de récupérer. Difficile d'y voir autre chose qu'une Motherbox, artefact déjà teasé dans Batman v Superman et qui sera le centre d'intérêt du vilain Steppenwolf dans le film Justice League qui doit arriver au mois de novembre prochain. Il pourrait bien sûr s'agir d'un autre artefact (l'univers DC n'en manque pas) mais cette théorie semble la plus simple, et la plus évidente pour l'instant.
A voir si l'intégralité de cet épilogue, dont nous n'avons eu ici qu'un extrait, établit des liens encore plus clairs avec le reste du DCEU.