Nous n'avions plus eu de nouvelles de la série TV Krypton depuis le premier teaser officiel de la SDCC, mais la prochaine mouture DC de Syfy s'offre aujourd'hui une annonce de casting qui vient élargir son univers au-delà des frontières de la planète natale de Superman.
L'acteur Shaun Sipos (Melrose Place, Vampire Diaries) a en effet été choisi pour incarner Adam Strange. Apparu en 1958 dans le titre Showcase #17, Strange est un archéologue qui se retrouve un jour téléporté sur la planète Rann. Dans la série Krypton, point de Rann puisque Strange se retrouvera coincé... hé bien, sur Krypton justement, et servira de mentor bon gré mal gré au grand-père de Kal-El, Seg-El (qui est joué par Cameron Cuffe).
D'après des déclarations faites cet été par Geoff Johns, Strange s'associera à Hawkwoman (qui n'a pas encore été castée) pour déjouer un complot qui veut empêcher grosso modo d'apporter un Superman sur Terre. Johns a également ajouté que Doomsday et Brainiac seront sûrement de la partie, mais aucune annonce n'a été faite de ce côté pour le moment.
Krypton doit démarrer sur Syfy en 2018.