Nous sommes dans la période du mois pendant laquelle les éditeurs de comics quels qu'ils soient dévoilent leurs sollicitations pour leurs futures sorties, à savoir celles du mois de décembre 2017. Pour fêter la fin d'année comme il se doit, DC Comics proposera aux lecteurs un nouveau crossover en quatre parties qui touchera les titres Superman, Super Sons et Teen Titans.
Comme vous pouvez vous en douter, le sujet de ce crossover sera Jon Kent, puisque c'est le lien entre les trois séries concernées. "Super Sons of Tomorrow", c'est son titre, sera piloté par Peter J. Tomasi (qui écrira exceptionnellement Teen Titans, le scénariste s'occupant déjà des deux autres titres en temps normal). Il commencera dans Superman #37 et se poursuivra dans Super Sons #11, Teen Titans #15 avant de se conclure début janvier dans Superman #38. La couverture de Superman #37 en galerie ci-dessous est réalisée par Ivan Reis.
Dans le premier numéro, un Batman du futur reviendra dans le présent pour empêcher un cataclysme de se produire, et dont Jon Kent serait à l'origine. Ce même Chevalier Noir ira jusqu'à recruter les Teen Titans à sa cause, ce qui promet un affrontement contre les Super Sons assez énergique. Début des hostilités le 20 décembre prochain.