Les premières sollicitations arrivantes de DC Comics pour ses publications de décembre ont apporté la réponse à une question que beaucoup se posaient depuis que Bryan Hitch avait annoncé son prochain départ du titre Justice League. C'est l'auteur Christopher Priest (Deathstroke, Inhumans : Once and Future Kings) qui reprendra l'écriture de la série dès le mois de décembre avec Justice League #34.
L'auteur sera accompagné pour cette reprise de l'artiste Pete Woods qui s'occupera également de réaliser les couvertures des numéros #34-35, avec des variantes signées par Nick Bradshaw. Priest a déclaré vouloir ancrer la Justice League dans un contexte plus terre-à-terre et questionner la légitimité de leur existence dans ses histoires à venir.
Christopher Priest a été à l'origine d'une des meilleures surprises du relaunch Rebirth avec le titre Deathstroke - un travail qui lui a valu d'être nommé aux derniers Eisner Awards. Après deux ans d'histoires redondantes et sans intérêt (note : cette opinion n'est de loin pas que partagée par votre rédacteur) livrées par Bryan Hitch, il est clair que la relève de l'hiver sera fortement attendue par les lecteurs. La couverture ainsi que de premières planches intérieures sont à retrouver en galerie ci-dessous. A découvrir à partir du 20 décembre prochain.