Le relaunch de l'univers Wildstorm mené par Warren Ellis va connaître son premier développement extérieur au titre principal The Wild Storm avec l'arrivée de la série Michael Cray. Le premier numéro est prévu pour le mois prochain mais DC Comics nous propose d'en découvrir aujourd'hui un premier aperçu.
Dans la réinvention de l'univers Wildstorm de Warren Ellis, Michael Cray n'a pas encore pris l'alias de Deathblow. L'assassin professionnel a été trahi dans le titre principal par l'agence I.O. et souffre de la présence d'un alien dans sa tête. Il s'est associé à Christine Trelane pour se venger de ses anciens employés, mais il aura d'abord un premier contrat à effectuer, et sa première cible n'est autre qu'un certain Oliver Queen. Mais la description du personnage ne correspond en rien au personnage DC que l'on connaît, il devrait donc s'agir d'un simple clin d'oeil aux lecteurs.
Le numéro est écrit par Bryan Hill en suivant une histoire de Warren Ellis, avec des dessins de N. Steven Harris et Dexter Vines. La couverture du numéro est assurée par Denys Cowan et Bill Sienkiewicz. Retrouvez les premières planches, qui suivent un découpage et un style dans la continuité de The Wild Storm, ci-dessous.