Attention, cette news contient un spoiler sur Marvel Legacy #1 et je vous invite donc à filer loin, très loin pour ne pas vous gâcher la surprise avant mercredi !
Cette semaine est une nouvelle fois chargée puisque Marvel lancera enfin son relaunch avec Marvel Legacy #1. Et une nouvelle fois, il est impossible de passer à travers les deux jours avant la publication d'un titre événement sans se faire salement gâcher l'intérieur des pages par la presse outre-atlantique.
S'il se passera aux premières heures de l'humanité, en prenant place en - 1 000 000 av. J-C, le comic-book de Jason Aaron et Esad Ribic, plantera aussi les graines des changements à venir dans la mythologie de la Maison des Idées.
En dévoilant deux cases du titre, Marvel vient de lever le voile sur l'une de ses surprises puisque Logan, aka Wolverine (le vrai de vrai) est de retour après son trépas dans The Death of Wolverine par Charles Soule et Steve McNiven, édité en 2014.
Si les détails de son retour n'ont pas été dévoilés,
Axel Alonso, l'éditeur-en-chef de
Marvel, a tout de même précisé que le héros fera son
come-back avec l'une des Gemmes de l'Infini, qui seront visiblement nécessaires aux héros pour la nouvelle menace qui nous sera présentée dans
Legacy (juste avant
Avengers : Infinity War, c'est pratique).
Clairement, il n'y avait aucun doute quant au retour du personnage,
qui tombe en même temps que Jean Grey (tiens, tiens), mais il faut avouer que nous ne l'attendions pas de sitôt et encore moins dans les pages de Marvel Legacy #1.
Nous découvrirons maintenant tous les détails dans deux petits jours.
Source
Galerie