A moins d'un mois de son début de tournage, à moins d'un an de sa sortie, le Venom de Ruben Fleischer commence enfin à recruter. Après avoir déjà annoncé l'immense Tom Hardy sous le costume du symbiote, Sony Pictures semble décidé à ajouter des noms de poids à sa distribution en se tournant vers l'actrice Michelle Williams en rôle féminin principal.
Nommée à plusieurs reprises pour ses rôles dans Brokeback Mountain, My Week with Marylin ou le récent Manchester by the Sea, Williams aurait rencontré les exécutifs du studio en recherche d'une interprète. Le rôle visé serait celui d'un love-interest au musculeux Hardy - vraisemblablement Ann Weying, ex-femme d'Eddy Brock en comics, une talentueuse avocate de New York qui endossera brièvement le rôle de She-Venom pendant la période anti-héros du personnage.
Il s'agirait du premier travail de Williams dans un film de franchise depuis sa participation à Oz : the Great and Powerful de Sam Raimi en 2013, l'actrice ayant surtout participé à des productions classées dans un répertoire plus exigent. Les sources précisent au passage que le studio chercherait à remplir les cases du casting assez rapidement, pour tenir un planning de tournage déjà serré avec pareille date de sortie.