Au cours de son relaunch Rebirth, l'éditeur DC Comics avait pris la décision de reprendre la numérotation originale de ses deux titres à la longévité la plus marquée, Action Comics et Detective Comics, les autres séries étant toutes reparties au numéro #1. Et si ces deux séries arriveront bientôt à leur 1000e numéro, DC n'en oublie pas pour autant d'autres titres qui ont aussi une certaine histoire de publication.
Sans pour autant procéder à une renumérotation comme le fait Marvel avec Legacy, DC va proposer des variantes pour les numéros de Superman, Batman, Flash et Wonder Woman qui atteindront un cap emblématique en prenant en compte tous les volumes publiés pour chacun d'eux (qui ne sont pas si nombreux, par exemple, pour Batman ou Superman qui n'avaient connu leur premier relaunch qu'avec les New 52).
L'artiste Tony S. Daniel s'occupera de ces variantes et a dévoilé la première réalisée pour Superman #34 (qui sera le 800e numéro en tout) qui arrivera en novembre. Le même procédé sera par la suite appliqué à Wonder Woman #34 (#700), Batman #35 (#800) et Flash #39 (#700). DC Comics avait fait la même chose par ailleurs pour Detective Comics #19 lors des New 52, qui était techniquement le #900. Vous suivez toujours ?