Si le film est loin d'être exempt de défauts, Wonder Woman s'est clairement attiré les grâces du public en explosant le box-office. Plusieurs mois après sa sortie, le film continue d'être diffusé dans certaines salles et d'amasser de jolis billets verts, la portant vers un nouveau record : celui du premier film d'origine le plus rapporteur.
Le record pour le film d'origines était jusqu'alors détenu par le premier Spider-Man de Sam Raimi, sorti en 2001, qui a engrangé 821 708 551 $. A l'heure de publication de cet article, Wonder Woman a un score au box-office de 821 749 588 $, et ces quelques quarante milliers de dollars font toute la différence. Certaines langues pourraient contester que Spider-Man Homecoming a fait plus de recettes, mais on répondra que le Tisseur incarné par Tom Holland était déjà apparu dans Civil War - et ne soyons pas hypocrites : l'Homme Araignée n'en était pas cette année à son coup d'essai.
Un nouveau record, donc, qui permettra de légitimer aux yeux de Warner leur campagne de soutien pour porter le film de Patty Jenkins aux Oscars, et qui fera sûrement lever les yeux au ciel de ceux qui estiment que le succès, s'il n'est pas immérité, a quand même un parfum de surfait. Gageons malgré tout que cela motivera les studios à produire plus de films de super-héroïnes dans l'avenir proche.