a décidé de profiter de la fin de l'année pour jouer au jeu des chaises musicales et effectuer quelques changements de postes en interne pour mieux se préparer à l'arrivée de 2018.
Greg Goldstein perd ses titres de President et CEO d'
IDW Publishing mais devient l'éditeur principal à la place de
Ted Adams, qui se focalisera sur les fonctions managériales de son poste de CEO de
IDW Media Holdings, qui comprend les trois succursales du groupe :
IDW Publishing,
IDW Entertainment et
CTM Media Group.
Le but de la manœuvre est évidemment de centraliser les pouvoirs dans le but de trouver des nouvelles opportunités de business mais aussi de faire travailler plus étroitement les trois départements du groupe, notamment entre les synergies entre l'édition et le divertissement puisque
Idea and Design Works espère se frayer un chemin sur les écrans.
Le second changement concerne
Chris Ryall, ancien chef du département créatif, qui devient maintenant éditeur en chef et sera épaulé par
David Hedgecock, qui prend le titre d'éditeur associé (tout juste créé) afin d'aider à la gestion des publications.
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