Image Comics célèbre cette année ses vingt-cinq ans, une occasion donnée de mettre dans la lumière l'éditeur des plus grands chefs d'oeuvres de ces dernières années. Pour sceller les réjouissances, la chaîne Syfy s'est chargée de mettre en images (et sans jeu de mots) un documentaire en cinq parties sur l'histoire de la marque, depuis sa fondation en 1992 jusqu'à son avènement avec les titres The Walking Dead et Saga.
Décrit par la chaîne avec les termes d'usage (grandeur, décadence et comeback), So Much Damage : How Image Comics Changed the World sera l'opportunité pour les nouveaux d'en apprendre plus sur l'histoire de ce qui est devenu au fil des ans la première maison d'édition des auteurs indépendants, recrutant à tour de bras les meilleurs talents de l'industrie.
On retrouvera dans les témoignages les noms évidents de McFarlane et Kirkman, et celui de Jim Lee, fondateur sous Image de l'imprint WildStorm qui sera plus tard racheté par DC Comics. Sortie du documentaire le 20 novembre, en parallèle de l'annonce d'une prochaine Image Expo, un double coup de projecteur apprécié pour l'éditeur émérite.