Jamais à court "d'idées" pour le teasing de ses prochains évènements liés à son relaunch Legacy, Marvel a annoncé dans un nouveau visuel l'arrivée de "scènes post-générique" dans ses futurs titres papier.
La raison ? Répondre à une question que beaucoup de lecteurs se posent depuis la lecture de Marvel Legacy #1 : mais où diable se cache donc le Wolverine original ? Le personnage de Logan était présent sur un récent teaser avec un compte à rebours vers l'Infinity, et il se pourrait que ces scènes "bonus" à la fin des titres de janvier permettra d'amorcer ce compte à rebours, prévu pour février prochain.
Ne reste qu'à attendre les caméos de Stan Lee.
21 Novembre 2017 2017
Ian0delondAvec ce genre de news, c'est pas compètement absurde de se dire que c'était quand même le bon moment pour Alonso de partir.
Mais si ca se trouve c'est bien fait et ça va créer un vrai sentiment de tapisserie pour une grande histoire globale dans l'univers Marvel. Mais vu les back up Legacy (que j'imagine seront remplacés par ce nouveau contenu) ça sera gadget que je vais personnellement continuer d'ignorer.