Bien qu'il se soit retiré des publications papier Marvel pour se concentrer sur leurs adaptations télévisées, Joe Quesada est à présent de retour chez l'éditeur pour aider à la transition du départ d'Axel Alonso à l'arrivée de C.B. Cebulski.
Alors qu'il exprimait un discours positif il y a quelques semaines suite au changement de direction annoncé chez Marvel, l'ancien éditeur-en-chef a officialisé son retour à l'édition dans un simple tweet, qui permet d'expliquer la présence plus accrue ces derniers temps de Quesada sur les réseaux sociaux.
Now that I'm getting involved in our Publishing world again (man I missed it) it makes it easier for me to come on here and talk some s#!t. https://t.co/u0W9DFXVT8
— JoeQuesada (@JoeQuesada) 7 décembre 2017
Joe Quesada était en manque de cet environnement, puisqu'en temps que Chief Creative Officer pour les adaptations, il n'était pas autorisé à dévoiler beaucoup de choses des projets sur lesquels il travaillait. Une donne qui change dans le domaine de l'édition papier, et il faut donc s'attendre à ce que Quesada nous fasse quelques teasings en bonne et due forme ces prochains temps.
On espère en tous les cas que sa reprise de service permettra d'accompagner le travail de C.B. Cebulski dans les meilleures conditions possibles, et que Marvel saura reprendre du poil de la bête dans ses propositions papier (bien qu'on rappellera qu'en termes de chiffres de vente, l'éditeur reste toujours en pole position).