En parallèle des séries super-héroïques de la CW, l'univers DC s'offrira une nouvelle série tv sur Syfy, destinée à raconter les heures de Krypton, planète natale de Kal-El (Superman, pour ceux qui ne suivent pas), quelques générations avant sa naissance.
Une proposition menée tambours battants par David S. Goyer qui compte bien ramener son empreinte à la Man of Steel pour proposer une sorte de préquelle plus ou moins officieuse au DCEU. On y suivra le grand-père de Kal-El, Seg-El (interprété par Cameron Cuffe) qui tentera de laver l'honneur de la maison El, et ce dès le 21 mars 2018 sur les ondes de Syfy.
Before #Superman came to Earth, #Krypton forged its own legends.
— Krypton (@KryptonSYFY) 28 décembre 2017
From the writer of #ManofSteel & #TheDarkKnight, witness the beginning, 3.21 on @SYFY. pic.twitter.com/kYZsfr3N3c
L'annonce officielle est accompagnée de trois nouvelles photos, qui présentent certains protagonistes en habits traditionnels Kryptoniens, dans une intrigue qui mêlera science-fiction, voyage dans le temps, et intrigues politiques. On a plus ou moins hâte de découvrir ça au printemps prochain.
Rendez-vous, donc, le 21 mars sur Syfy pour le pilote de Krypton, qui devrait s'offrir une bande-annonce dans peu de temps.