Patty Jenkins fera son retour à la réalisation de Wonder Woman 2, suite avérée et vraisemblablement martiale du premier film, cette fois située au moins en partie aux Etats-Unis. La cinéaste promet à cet égard un métrage bien différent du premier, qu'elle n'envisage pas comme une suite, mais simplement comme une nouvelle aventure.
On imagine que la restructuration en cours chez Warner Bros. (ou la distance prise en général avec le contexte de Justice League) devrait laisser à Jenkins et ses équipes une plus grande liberté après un premier film sensé cadrer avec la situation de Diana dans Batman V Superman, et donc supposément en retraite anticipée de son rôle d'héroïne.
Là où elle-même aura déclaré être intervenue à d'autres moments de l'histoire (pour retrouver Ares ?), on s'attend à un contexte temporel bien éloigné des champs de bataille de la Première Guerre Mondiale dans ce second volet. Autre information, Jenkins serait en pourparlers avec Lynda Carter, Wonder Woman de la série télévisée des années 1970 pour un caméo ou un rôle de plus grande ampleur, si les plannings s'alignent dans un sens favorable.