La troisième saison de Supergirl, qui s'apprête à reprendre sa diffusion sur la CW, va comme ses consoeurs embrasser de plein fouet des éléments de DC Comics en amenant une partie de la Legion of Super-Heroes, cette équipe de super-héros culte vivant au XXXIe siècle.
L'équipe de DC Comics comprenant un nombre très importants de membres, il aura fallu faire quelques choix, et c'est ainsi Mon-El (Chris Wood, déjà présent dans la saison 2 ; ici un habitant de la planète Daxam, voisine de Krypton, et qui ne vient du coup pas du futur sensu stricto ; il y est arrivé par un trou de ver dans l'espace, et a ensuite décidé de retourner à notre époque), Saturn Girl (Amy Jackson), et Brainiac 5 (Jesse Rath) qui viendront à National City demander de l'aide à Kara Zor-El (Melissa Benoist).
Si les costumes des deux premiers restent assez classiques, on pourra constater avec le look de Jesse Rath les limites du maquillage et des accessoires, qui rappellent que certains looks feraient mieux de rester cantonnés au papier. Ne soyons pas trop hâtifs et attendons de voir le rendu en mouvement, qui pourra être peut-être compensé par l'intrigue de cette reprise de saison 3.
Supergirl sera de retour avec son dixième épisode, Legion of Super-Heroes (béh oui), le 15 janvier prochain.