Absent de chaque Comic Con depuis qu'un plan de bataille aride détaillait sa possible arrivée dans les salles, le film Cyborg est aux productions DC Films ce que Green Lantern était avant Justice League. L'incertitude est immense, et là où le chevalier d'émeraude et son année d'imagination devrait à terme voir le jour (Goyer forçant comme jamais producteur n'a forcé), rien n'est moins sûr quant aux aventures en solitaire du personnage de Victor Stone.
Pourtant, en interview, l'acteur Joe Morton qui campe dans Batman V Superman et Justice League le rôle du professeur Silas Stone, père de l'hybride biotechnologique, assure que le projet est toujours bel et bien prévu.
Ce-dernier va même assez loin, expliquant qu'il s'agirait à l'heure actuelle d'une origin story, qui pourrait revenir sur la transformation du fils, la relation à son père, la famille où il aura grandi. Morton explique l'importance d'un super-héros noir pour faire bouger les lignes du blockbuster traditionnel, et là-dessus, difficile de ne pas abonder dans le sens de ses propos.
Néanmoins, les raisons les plus basiques semblent invalider le besoin d'un film Cyborg. Introduit dans Justice League, le personnage aura fait face à des réactions molles dans le public, ne devenant ni un fan favorite ni un réel enjeu au vu de ses pouvoirs (conséquents). Un temps, d'aucuns auraient espéré profiter de la venue de Deathstroke dans le paysage de DC Films pour canoniser l'idée d'un film Teen Titans, mais la prévision de l'Injustice League laisse à voir un autre plan d'action pour le borgne mercenaire.