Attendu par tous (ou par certains), le blu-ray de Justice League aura un peu de matière en terme de scènes coupées pour intriguer les quelques utopistes espérant trouver en cette édition domestique la sincérité ou le projet initial que Zack Snyder espérait probablement mettre dans son film, avant les retouches d'usage.
Après s'être présenté en images, l'édition blu-ray se pare d'une bande annonce (oui), qui annonce dans ses dernières secondes un élément que différents descriptifs expliquent avoir coupé du film, où le Kryptonien se pare de nouvelles couleurs plus optimistes avec le costume présenté dans le métrage.
Ce passage renvoie à la liste des bonus qui annonce sous l'intitulé "The Return of Superman" un ensemble de scènes coupées (le nombre n'est pas indiqué), certainement regroupées ensemble pour détailler une partie du film. Parmi les autres bonus, des commentaires et autres featurettes, mais pas d'autre scènes inédites.
C'est fou. C'est incroyable, follement utile, et admettons le, la perspective de cette scène indispensable aurait certainement fait balancer notre coeur vers un avis plus enthousiaste pour cet honnête production, digne des grands films de notre medium préféré. Sortie du blu-ray le 21 mars.