La scénariste Kelly Thompson partage une bonne nouvelle pour les fans de son travail au sein de la Maison des Idées. Heureuse d'un partenariat qui l'aura menée sur Hawkeye à adapter la suite des aventures de Kate Bishop, et commencer une série centrée sur Rogue et Gambit récemment, Thompson s'associe avec Marvel pour un contrat d'exclusivité.
La nouvelle n'est pas surprenante, la scénariste n'ayant pas manifesté de réelles velléités de départ, heureuse des jouets mis entre ses mains au sein des publications de l'éditeur, des super-héros classiques à la mini-série Captain Phasma. On s'attend cependant à ne plus la voir officier chez IDW Publishing à l'avenir, maison pour laquelle elle écrivait Jem and the Holograms depuis 2015.
Cebulski se gargarise de cette annonce, vantant les mérites d'une auteure pleine d'énergie et d'idées neuves à qui il faudra faire de la place. Le style léger et attachant de Thompson sera pour certains personnages le bon contrepoint du départ de Bendis, épousant une école de dialogue catchy et de décompression à l'ancienne chère à l'esprit Marvel.