Cette année, Brad Bird retrouve sa déconstruction parodique des Quatre Fantastiques dans la suite des Indestructibles - sobrement baptisée "Les Indestructibles 2", parce qu'on n'a pas besoin de plus pour être emballés. L'opportunité pour le réalisateur de retrouver le casting vocal du film original, avec quelques changements.
On retrouve par exemple sans surprise le couple Indestructible avec Holly Hunter et Craig T. Nelson, mais tandis que leur fille Violet reste campée par Sarah Vowell, le petit Dash sera lui doublé par le jeune Huckleberry Milner.
On retrouvera bien entendu Samuel L. Jackson en Frozone, Brad Bird reviendra se mettre en scène en Edna Mode (oui, si vous ne l'aviez vu qu'en VF, la couturière des super-héros, c'était lui), et l'agent Rick Dicker aussi présent dans le premier est ici doublé par Jonathan Banks, célèbre Mike de Breaking Bad et Better Call Saul. L'acteur est rejoint par un Bob Odenkirk qui prête presque ses traits à sa version animée, un certain Winston Deavor des plus ressemblants. Odenkirk devrait ici interpréter le vilain du film.
Seront aussi présents, Catherine Keener en Evelyn Deavor, frangine surdouée de Winston, Sophia Bush en Voyd, une jeune héroïne enthousiaste fantatique d'Elastigirl, et l'Ambassdor doublée par Isabella Rossellini, avocate du droit des super-héros qui oeuvrera pour leur légalisation officielle. Sortie le 4 juillet.
Galerie